Logo de la Maison de jeunes du HSM

Activités de juin à la Maison de jeunes de La Tuque

Publié le 2 Juin 2016


Outre ses activités régulières, la Maison de jeunes (MDJ) de La Tuque propose trois évènements spéciaux pour les jeunes au cours du mois de juin.

Le 10 juin, dès 18h30, il y aura soirée de jeux vidéo. Le 23 juin, ce sera la “Nuit blanche”, de 19h à 7h (venez chercher votre autorisation parentale). Enfin, le 30 juin, il y aura une “Super danse”, sur notre “deck-hockey”, à compter de 19h.

Horaire d’été

À la Maison de jeunes, l’horaire d’été débutera le 20 juin prochain.

Du lundi au jeudi : 14h à 17h et de 18h30 à 22h et jusqu’à 23h le vendredi. À noter qu’il est possible que ce soit fermé le mercredi après-midi. Appelez-nous pour plus d’informations.

Deck-hockey

Le deck-hockey est ouvert aux 12-17 ans sur la période du dîner, après l’école et en soirée, sauf le mercredi soir. Bâtons, rondelles et équipement de gardiens de but disponibles.

La MDJ à La Tuque est un milieu éducatif pour nos jeunes

Diverses activités y sont offertes. Au-delà des jeux sportifs, la MDJ offre plusieurs services. Les intervenants en place sont des adultes significatifs pour nos jeunes. Ceux-ci les appuient afin qu’ils deviennent des citoyens actifs, critiques et responsables. De la prévention sur différents sujets y est offerte tout au long de l’année : sur la toxicomanie, sur la sexualité, sur le jeu de hasard et d’argent, sur la santé physique et nutritionnelle, sur le décrochage scolaire, etc. Si vous avez besoin de parler, si vous avez le goût d’apprendre ou bien si vous voulez vous amuser, venez nous rendre visite !

La Maison de jeunes de La Tuque
Une ressource pour nos jeunes de 12 à 17 ans, depuis 1987

819-523-2047

.(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse email)


Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

  

Nos partenaires
  
CIUSS Mauricie et Centre du Québec        Ville de La Tuque        Centraide Mauricie        Gouvernement du Canada

Retourner au haut de la page